Conférence
Reconnaître la manipulation inter-personnelle, la nature de la perversion et ses enjeux. Quelles sont les forces en jeu du point de vue de l'Anthroposophie ?
par Philippe Martel-Argenton
Pour la personne victime, comprendre comment "tomber dans le piège" a pu se faire. Quelles forces spirituelles, éthiques ou anti-sociales sont en jeu chez le harceleur ? Quelles forces agissent dans la guérison de la victime ?
Renseignements et inscriptions : accueil@anthroposophie.fr
Atelier Qu’est-ce que la manipulation? Clés pour comprendre la relation victime-harceleur se tiendra avant la conférence de 14h30 à 17h.
P. Martel-Argenton précédemment médecin généraliste, il est maintenant actif dans le domaine de la pédagogie Waldorf (médecin scolaire) de la petite enfance, de la pédagogie curative et de la sociothérapie.
Les conférences ont lieu le samedi à 17h30 au 2 rue de la Grande Chaumière, 75006 Paris
Organisées par la Branche Albert le Grand en partenariat avec la Société anthroposophique en France
Renseignements : tél. 01 43 26 09 94
Accueil dès 17h.
Contribution : 10 euros (solidaire 5 euros).
Les conférences commencent à 17h30 précises.
Les conférences publiques proposent d’aborder de multiples sujets qui occupent la culture contemporaine. Chaque conférencier se propose d’illustrer la manière dont l’anthroposophie est à même d’élargir les champs de connaissances. Au centre de cette démarche, une vision éclairée et adogmatique de l’humain, l’univers, et leurs relations.
Voir d’autres événements de la SAF sur notre page ÉVÉNEMENTS